TOI TOI & TOI.
† Un mort qu'on abandonne,
est mort deux fois.Pseudo : Kuroda.
D'ou vient ton pseudo : Je cherchais la signification de mon prénom en Japonais, et cela a donné "Kuroda", depuis j'aime beaucoup l'utiliser en pseudo.
Prénom : Lucie.
Date de naissance : 20 Avril 1998.
Qualités et défauts : Gentille, parfois drôle, chieuse et je ne serais quoi ajouter...
Passions : L'équitation et la Corée font partis de mes principale passions. Ensuite, il y a le graphisme bien que je ne sois pas très douée, puis le Japon pour la culture surtout.
CODAGE & JAPON.
Ton niveau en codage : En codage je ne suis vraiment pas douée. À part changer un codage déjà créer, c'est tout ce que je sais faire..
Des créations à mettre en spoiler ?: Je ne sais pas faire grand chose, juste des avatars, banale.
Aimes-tu le Japon ? : Bien-sûr !
Si oui, pourquoi ? Comme je le disais plus haut, pour la culture !
YEERAM.
Comment as-tu connu Yeeram ?: Par la pub faite sur "Coin pub".
Pourquoi tu t'es inscrite ?: Pour m'améliorer en codage pourquoi pas? Et parler du Japon.
Trois mots qui définissent le forum : Jolie. Jolie. Jolie ? Non, je ne suis pas très douée pour décrire un forum mais vraiment, en le voyant il m'a donné envie de m'inscrire !
Un dernier mot ?: Je ne serais surement pas très présente la semaine, mais le week-end ainsi que pendant les vacances je ferrais mon possible pour venir ici.