AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fairy tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Konni'chiwa Dragneel.

Messages : 27
Inscription : 05/05/2013
Masculin

MessageSujet: Fairy tail   Mer 8 Mai - 6:59

Bonjour,

je me suis permis de prendre le code de présentation
je peut le retirer si cela vous dérange

Fairy tail
Type: Shonen

Auteur : Hiro Mashima

Première édition :2 août 2006(Japons)/ 10 septembre 2008(France)
Synopsis : L’histoire se focalise principalement sur les missions effectuées par l’une des équipes de Fairy Tail, composée de Natsu Dragnir (chasseur de dragon de feu), Lucy Heartfilia (constellationniste) et Happy (un chat bleu Exceed pouvant se faire pousser des ailes, voler et parler), qui seront très vite rejoints par Erza Scarlett (mage chevalier) et Grey Fullbuster (mage de glace), deux autres membres de la fameuse guilde. Ils sont rejoints au cours de l'aventure par Carla (une chatte blanche Exceed comme Happy) et Wendy (chasseuse de dragon céleste).

Prologue Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés mages. Pour mieux les contrôler, des guildes (endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux [monnaie de Fiore]) ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).

Outre la nécessité de contrôler des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.

Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts matériaux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.

Actuellement : Malheureusement l'animer c'est arrêter un temps non déterminer mais il es pratiquement sur que l'animer va continuer, il faut simplement être armé(e) de patience c'est tout. Par contre le manga continue chaque semaine sur des site de lecture en ligne apparait un nouveau chapitre.



Je le conseille à tout fan de manga shonen, par contre j'ai eu du mal à accrocher au début mais au fur et à mesure l'histoire en elle même devient passionnante.

Ps: j'ai récupérer ce qu'il y avait d'écrit sur wiki, je ne suis pas trop rentrer dans l'histoire préfèrent vous laisser découvrir l'histoire par vous même(bien sur pour ceux qui ne connaissent pas le manga)
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Konni'chiwa Amylith

Messages : 52
Inscription : 08/05/2013
Féminin Age : 20
Localisation : Dans un citron

MessageSujet: Re: Fairy tail   Jeu 9 Mai - 15:21

J'adore ce manga , enfin au début c'est un peu chiant. Mais maintenant j'ai finit l'animer et je lis les scans ♥

________________________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur http://cylias.forumactif.org/
 

Fairy tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fairy Tail 119
» Fairy Tail 115
» Fairy Tail #61
» Fairy Tail 166
» Episode 129 : Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Japon - Lecture & visionnage :: Animés/mangas :: Shonen-