AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yussuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Konni'chiwa Kyrtus

Masculin Age : 17
Localisation : belgium story rpz (le story n'a rien à faire là mais c'est vachement plus rigolo avec !)

MessageSujet: Yussuf   Mer 6 Mar - 20:17

Salut !

Je suis Kyrtus, nouveau membre parmi le site, et comme vous vous en doutez, je suis là pour me présenter !
    Je m'appelle en réalité Nicolas et j'ai 13 ans, je réside actuellement dans LE pays de la pluie, et soulignez bien ça... La Belgique ! [swaggancemodactived]

Je suis un friand gamer, j'adore ça ! Je tiens, par ailleurs, un forum sur les jeux vidéo, si ce n'est que pour préciser mon "amour" pour l'univers vidéo-ludique. :D
    Pour ce qui est de mes autres centres d'intérêts, j'aime, je pratique et je me nourris (poésie level 100, ragez pas) du sport ! J'adore les activités physiques, me dépenser et m'entretenir, voire même me surpasser et ma passion ne fait que grandir, en bref, le sport j'adore ! Je pratique depuis maintenant 3 ans de l'escalade en salle (et quelques fois j'ai l'occasion d'en faire en plein air sur de vraies, mais j'en ai jamais fait pour tout vous dire, manque de temps et de bol...), mais je suis passé par d'autres sports comme la gym olympique, le karaté, le foot, le cirque (ouais ouais),...
    J'ai aussi déjà essayé du rugby, c'est rigolo mais j'en pratique pas. Et aussi le ski, mais c'est pas quelque chose de récurrent, même si j'apprécie beaucoup en faire. Pour ce qui est de l'avenir, j'aimerais faire de la boxe, enfin un sport de combat, mais surtout de la boxe ou une variante.

J'aime aussi l'art, enfin le dessin surtout. J'en fais, je dessine dans le style manga, mais ça m'est déjà arrivé de faire des portraits ou des croquis, voire même des calques.
    Pour citer d'autres passions en vrac (je vais pas trop m'attarder là-dessus), j'aime aussi la musique comme art (j'aimerais faire du piano ou de la guitare, pour le moment je gratte comme un gogol de temps-à-autre sur celle de mon frère mais sans plus ni moins) ; j'écoute du rap US (US uniquement), du rock (alternatif ou non), de la techno/trance/electro/dubstep (les barres, c'est parce que c'est des types de musiques proches au final pour moi), les OST de jeux vidéo ou encore les compo de Hans Zimmer (<3). Je kiff (c'est pour un peu changer de mot, au pire c'est un synonyme assez "vulgaire" de "j'adore") voyager & m'évader, discuter sur des forums ou perdre mon temps sur Facebook (ouais ça m'arrive, ça passe le temps faut dire), et aussi m'instruire. Je lis beaucoup, du (dark-)fantasy surtout, sinon j'aime un peu de tout, même si ça me fait juste horriblement chier de lire mes livres d'école. Pour me faire passer pour le gros enculé de service qui se la pète, je vais aussi rajouter que j'ai pas mal de classiques (mais que j'ai jamais lu) qui date des éditions des années 70~80 comme "Le Rouge et le Noir" de Stendhal, "Germinal" de Zola, "L'Étranger" de Camus et aussi le livre des fables de La Fontaine. Non non, en fait, si je voulais le dire avec comme prétexte insensé que je voulais me faire passer pour un connard, c'était surtout pour meubler vite-fait et parce que... bah c'est cool. Voilà, j'espère que vous me détestez pas trop. :|

Pour ce qui est du reste bah... Je fais pas grand chose. Je suis plutôt flemmard mais j'aime assez bien bricoler. J'aime la nature, et d'ailleurs ça me fait chier de voir toutes ces terres ornées de plastique et de métaux lourds. Honteux, et hélas, ces éléments ne sont que la préface d'une nouvelle ère. Oui, on va tous crever. :) En parlant de crever, j'aime aussi regarder des films, mes favoris étant "Fight Club" de David Fincher, "V pour Vendetta" de jesaipuki (ahah cette flemme de vérifier... :'( ), tous les "Rocky" (pas besoin de dire de qui ça vient héhé :D ), les films westerns où Clint Eastwood apparaît (surtout "Le bon, la brute et le truand"), la trilogie "Batman" de Nolan, quelques films Marvel (Spiderman en particulier), "Inception" (aussi de Nolan), "Black Hawk Down",... pour ne citer qu'eux ! Je compte me mater les "Matrix" aussi, j'ai jamais vu mais ça m'intéresse. Et aussi peut-être un jour visionner "American History X" (nan c'est pas un film de cul, que du contraire (: )

Bref bref, vous aurez deviné que j'ai un peu la flemme de faire une présentation correcte, mais j'ai pas envie d'utiliser le formulaire non plus ! J'en ai dit plutôt assez selon moi, mais je me doute bien qu'il y a une probabilité que vous vous posez quelques questions à mon propos. Je serai ravis d'y répondre, donc n'hésitez pas !

Merci d'avoir pris le peine de me lire, salut et à bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur http://gameplayer.forums-actifs.com/

Konni'chiwa Feyoue

Féminin

MessageSujet: Re: Yussuf   Mer 6 Mar - 21:00

Coucou, tu es validé Kyrtus ! :3
J'aurais préféré que tu utilises le formulaire mais je n'ai noté qu'il était obligatoire nul part donc tu es valide ^^. Évite les gros-mots (Non, tu as le droit aux "putain" sur le forum mais pas trop aux "Pour me faire passer pour le gros enculé de service qui se la pète" [;).
Soi la bienvenue ! :D

________________________________________________________________________________________

Voir le profil de l'utilisateur http://yeeram.forumactif.org

Konni'chiwa Kyrtus

Localisation : belgium story rpz (le story n'a rien à faire là mais c'est vachement plus rigolo avec !)

MessageSujet: Re: Yussuf   Jeu 7 Mar - 14:29

Ah ouais, les gros mots c'est pas mon genre, c'est juste que j'avais envie de rajouter une certaine atmosphère à mon post (même si c'est con).
Je trouve ça juste tudesque et limité de ponctuer ses phrases par des vulgarités mais j'avais envie... Enfin faisons abstractions de ça, j'aurais pas dû et je recommencerai pu, même si ça partait d'un but complètement ironique, héhé !

Et pour le formulaire, je voulais le faire mais je me suis dit que non. Étant donné que je suis partenaire, je voulais me présenter plus en profondeur. Pour les présentations, je trouve que pour tout le monde, il serait ni conseillé de prendre le formulaire, ni conseillé de le faire un peu comme un veut, chacun à sa méthode de se présenter et doit être libre de pouvoir le faire. Enfin, ça ne concerne que mon avis, soit. ^^

Merci à toi sinon, j'espère bien me plaire par ici ! :D

Konni'chiwa Feyoue

Féminin

MessageSujet: Re: Yussuf   Jeu 7 Mar - 14:30

J'espère aussi ! ♫

________________________________________________________________________________________

Voir le profil de l'utilisateur http://yeeram.forumactif.org

Konni'chiwa Sonoshee

Féminin

MessageSujet: Re: Yussuf   Mer 13 Mar - 8:32

Coucou Kyrtus,

Citation :
j'aime aussi la musique comme art (j'aimerais faire du piano ou de la guitare, pour le moment je gratte comme un gogol de temps-à-autre sur celle de mon frère mais sans plus ni moins)

Elle m'a vraiement fait rire celle-là.

Sinon bienvenue sur le forum regorgeant de chaleur Asiatique, tu verras on va bien s'amuser ^^'
Mais je dois comme même avouer que ta présentation m'a fait peur :xd

Sur-ce bonne après-midi ! :3

Konni'chiwa Kyrtus

MessageSujet: Re: Yussuf   Mer 13 Mar - 10:29

Merci !
Mon avatar que m'a gentiment concocté Feyoue décrit bien ma personnalité : je suis un véritable fou, uhuh ! :moutonarcencie

Konni'chiwa Tsubaki

Féminin Age : 21

MessageSujet: Re: Yussuf   Mer 13 Mar - 11:38

Bonjouuuur !

Tiens, sur ce fameux vava ça serait pas Kuroko ? Ça fait du bien de voir que ta présentation change un peu, mais j'avoue sincèrement (gomen ) que je n'ai pas réussi à la finir.. Tu peux me frapper, bouh.

En tout cas, bienvenue parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://nyatime.blogspot.fr/

Konni'chiwa Kyrtus

MessageSujet: Re: Yussuf   Mer 13 Mar - 15:16

Ah ça je ne sais pas, faut demander à Feyoue !
Enfin sinon merci. :D

Konni'chiwa Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yussuf   Mer 13 Mar - 17:26

Bienvenue, j'ai adoré ta présentation d'ailleurs. (:

Konni'chiwa Kyrtus

MessageSujet: Re: Yussuf   Mer 13 Mar - 19:41

Enfin un garçon ! :3
Content que ça te plaise sinon, et merci. (:

Konni'chiwa Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yussuf   

Yussuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1