AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crows Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Konni'chiwa Dreamy

Féminin Age : 21

MessageSujet: Crows Zero    Dim 10 Mar - 9:25

Titre : Crows Zero I

Année : 2007

Pays : Japon

Genre : Action

Casting :

Oguri Shun : Takiya Genji
Yamada Takayuki : Tamao Serizawa
Izaki Yusuke : Manabu Mikami
Izaki Hisato : Takeshi Minami
Daito Shunsuke : Hiromi Kirishima
Kamiji Yusuke : Tsutsumoto Shoji
Kiritani Kenta : Tatsukawa Tokio
Kishitani Goro : Takiya Hideo
Koyanagi Yu : Makoto Sugihara
Kuroki Meisa : Aizawa Ruka
Takaoka Sousuke : Izaki Shun
Yabe Kyosuke : Katagiri Ken

Résumé :Genji Takiya fait sa rentrée de Terminale au lycée Suzuran aussi surnommée le lycée des corbeaux, un des lycées les plus violents du Japon. Son père est un yakuza, et Genji veut réaliser ce que lui n'a pu faire du temps où il fréquentait aussi cet établissement, s'imposer comme le "boss" du lycée, c'est le but principal d'une majorité d'étudiants qui y rentre, comme par exemple d'Hana Tsukishima dans Worst, car personne à ce jour n'y est parvenu. Mais Genji va tout faire pour s'imposer. Et pour cela il faudra en découdre avec celui qui est le plus proche d'y arriver, Serizawa le prétendant leadeur du lycée à l'heure actuelle.

Source : Nautijulon & Wikipédia

Avis perso : J'ai vu ce film il y a très longtemps en fait, au début je n'étais pas très fan des films de bastons.. Cependant, j'ai pris néanmoins le temps de regarder ce film, et je dois dire que j'ai adoré tout simplement, il y a toute une histoire (de vengeance, de quête de pouvoir), que j'aime bien.. Par contre juste que la version VF est horrible, les voix ne collent pas du tout aux personnages, donc je vous conseille de le regarder en VOSTFR. Enfin, ce film est l'un de mes préférés, j'ai bien aimé certaines scènes qui m'ont fait rire, de plus les frères Mikami (peu présents dans le 1, sont juste géniaux)... Les musiques je les trouve super, surtout I wanna change des Street Beats. Meisa Kuroki qui joue un rôle très secondaire, apporte quand même une belle chanson vers la fin.. Bref tout ça pour dire que j'ai bien aimé ce film.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Titre : Crows Zero II

Année : 2009

Pays : Japon

Genre : Action

Casting :

Oguri Shun : Takiya Genji
Hashizume Ryo : Honjo Toshiaki
Miura Haruma : Tatsuya Bito
Kuroki Meisa : Aizawa Ruka
Yamada Takayuki : Serizawa
Izaki Yusuke : Manabu Mikami
Izaki Hisato : Takeshi Minami
Abe Ryohei : Matoba Toshi
Abe Shinnosuke : Kawanishi Noboru
Ayano Gou : Ryo Uruchibara
Daito Shunsuke : Hiromi Kirishima
Kamiji Yusuke : Tsutsumoto Shoji
Kaneko Nobuaki : Narumi Taiga
Koyanagi Yu : Makoto Sugihara
Ohkuchi Kengo : Rikiya Kumagiri
Takaoka Sousuke : Izaki Shun
Yabe Kyosuke : Katagiri Ken

Résumé :Si Crows Zero premier du nom était une confrontation au sein même du lycée Suzuran entre les factions de Genji Takiya et celle de Tamao Serizawa, Crows Zero II présentera un classique des manga Crows et Worst : la rivalité entre Suzuran et Hôsen, un établissement scolaire voisin. Quelque temps avant que Genji ne fit ses premiers pas à Suzuran, Tamao et sa bande s'étaient opposés aux élèves à la tête rasée d'Hôsen. Au cours de cette bataille, le chef de la bande à Tamao utilisa une arme blanche et poignarda un adolescent du lycée adversaire. Quand commence le film, le fautif sort du centre où il a été placé pour son crime et va se recueillir sur la tombe de sa victime. Tout Hoôsen l'attend. Il s'enfuit pour ne pas se faire lyncher et retrouve Tamao Serizawa. Une nouvelle bataille entre les deux établissements est sur le point de naître.

Source : Nautijulon & Wikipédia

Avis perso : Ce deuxième volet m'a plus plu que le premier, même si je trouve qu'ils sont à égalité tous les deux. Le fait que le deuxième film ait aussi une histoire, change des films asiatiques, dont nous sommes souvent déçus dans un second volet. Ici j'ai bien aimé la fin une bagarre, si grande *w*, avec tant de monde, avec un système de niveau avant d'arriver sur le toit. Toujours avec une note d'humour, et un semblant de romantisme.. Enfin j'ai pas été déçue par ce second film. D'après les rumeurs un troisième est en cours, mais nous n'avons pas plus d'informations
Voir le profil de l'utilisateur http://analystic.bb-fr.com/

Konni'chiwa Feyoue

Féminin

MessageSujet: Re: Crows Zero    Dim 10 Mar - 11:49

J'ai regardé 10 minutes du Crows Zero II (j'ai trouvé qu'en VF) et qu'en à 5:00, le mec sort "Tu me parles sur un autre ton, con.nard" et que l'autre lui sort : "Ta gueule." avec une voix de bébé chien, j'ai explosé de rire littéralement ! xD
Bon film. :) +1
Tendance avec les clopes ? XD

________________________________________________________________________________________

Voir le profil de l'utilisateur http://yeeram.forumactif.org

Konni'chiwa Tsubaki

Féminin Age : 22

MessageSujet: Re: Crows Zero    Dim 10 Mar - 19:27

Tiens, je l'ai regardé il y a quelques jours ! Malheureusement je ne l'ai trouvé qu'en VF, donc je l'ai regardé juste parce que y'avait Oguri Shun dedans en fait. Sinon c'est un bon film :3
Voir le profil de l'utilisateur http://nyatime.blogspot.fr/

Konni'chiwa Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crows Zero    

Crows Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1