AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de votre fondatrice préférée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Konni'chiwa Feyoue

Féminin

MessageSujet: Présentation de votre fondatrice préférée !   Mer 16 Jan - 17:38

F E Y O U E
Pseudo : Feyoue
D'ou vient ton pseudo ?: Feyoue, tel est mon pseudo. Je l'utilise depuis maintenant 3 ans, et c'était à la base un dérivé des chaussures Feiyue. Depuis, il a été déformé en "Fey"
Prénom : En vrai, je m'appelle "Mona".
Date de naissance : 2001.
Qualités et défauts : Je suis susceptible et colérique, mais pas du tout rancunière. J'aime bien rigoler dans n'importe quel moment, pour amuser la galerie.
Passions : Je graphe depuis plus d'un an à l'aide de photofiltre studio x mais ma passion reste le codage, j'en fais depuis un an et je maîtrise plutôt "bien". Après, j'aime beaucoup le Japon et la musique. ♥️
Comment as-tu connu Yeeram ?:Je suis la fondatrice.  
Pourquoi tu t'es inscrite ?: Voir ci-dessus.
Trois mots qui définissent le forum : Simple - épuré - mineeeee.
Un dernier mot ?: Vive les licornes. ♥️
Ton niveau en codage : Je ne pense pas être d'un niveau débutant mais pas non plus profesionnel. "Je me débrouille". J'ai fait comme dis ci-dessous : la fiche de présentation, les catégories du forum, la PA, ma signature... Bon, je n'en suis pas peu fière, mais je ne vais pas non plus me vanter car il y a meilleur que moi -même s'il y a pire aussi-. Bon, allez, on penchera vers niveau "moyen". Je dirais que sur une échelle de 20, je suis entre 8 et 12.
Des créations à mettre en spoiler ?: La fiche de présentation, les catégories du forum, la PA, ma signature...
Aimes-tu le Japon ? : Evidemment, gnnn
Si oui, pourquoi ? Tout d’abord, au niveau de l'aspect extérieur et "so cute", j'adore les mangas, les dramas et les animés. Je pourrai citer Pandora Hearts ou Puella Magi Madoka Magica parmi les meilleurs. Après, je trouve que c'est un pays -très- original et vivant. J'aime également les musiques de là-bas et les pays voisins : Corée du sud, Corée du nord... Enfin bref, c'est un pays que je trouve rempli d'histoires intéressantes. ♥️

________________________________________________________________________________________

Voir le profil de l'utilisateur http://yeeram.forumactif.org

Présentation de votre fondatrice préférée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1