Konni'chiwa Colibri
 | Sujet: Colibri est là :) Mar 12 Mar - 20:06 | |
| COLIBRI ❝ Avec toi, je me sens toute entière. TOI TOI & TOI. Pseudo : Colibri D'ou vient ton pseudo : Mon chéri m'apelle comme ça ^^' Prénom : Léa Âge : 18 ans. Date de naissance : Ecrire ici Qualités et défauts : Têtue, sensible, rancunière, pleine de vie, souriante, attentionée Passions : Le rp, le graphisme et la création d e forum. Plutôt studieuse ou cancre : Entre les deux CODAGE & JAPON. Ton niveau en codage : Complètement nul ! Des créations à mettre en spoiler ?: Je viens de changer de pc :$ je n'ai rien... Aimes-tu le Japon ? : J'adore ! Si oui, pourquoi ? Pour tout, pour leur culture, pour la langue et pour leur mentalité  YEERAM. Comment as-tu connu Yeeram ?: Sur coin pub :) Pourquoi tu t'es inscrite ?: J'aime le japon ^^ Trois mots qui définissent le forum : Beau, simple, efficace Un dernier mot ?: Plop |
|

Konni'chiwa Chorizo
 | Sujet: Re: Colibri est là :) Mar 12 Mar - 20:09 | |
| Bienvenue sur le forum ! =) |
|

Konni'chiwa Colibri
 | Sujet: Re: Colibri est là :) Mar 12 Mar - 20:17 | |
| Merci beaucoup |
|

Konni'chiwa Tsubaki
Messages : 154 Inscription : 19/01/2013 Age : 22 Localisation : France
 | Sujet: Re: Colibri est là :) Mar 12 Mar - 20:20 | |
| Bienvenue ! Dis donc on se croise partout hihi |
|

Konni'chiwa Dreamy
Messages : 148 Inscription : 07/03/2013 Age : 21 Localisation : Au pays Imaginaire
 | Sujet: Re: Colibri est là :) Mar 12 Mar - 20:32 | |
| Bienvenue sur le forum Colibri :) Contente de te retrouver ici aussi, j'espère que le forum te plairas! Si tu as des questions n'hésites surtout pas, sur ce je te valide! Bon surf :moutonarcencie ________________________________________________________________________________________  Je suis né avec un coté diabolique, soit l'ange qui me convertira  |
|
Konni'chiwa Invité Invité
 | Sujet: Re: Colibri est là :) Mar 12 Mar - 21:28 | |
| J'aime bien ton dernier mot : "Plop". XD
Bref, bienvenue sur le Forum ! ;) |
|

Konni'chiwa Nakoo
Messages : 25 Inscription : 11/03/2013 Age : 21 Localisation : IdF. /o/
 | Sujet: Re: Colibri est là :) Mar 12 Mar - 21:34 | |
| Bienvenue à toi, passe un agréable moment ~ ________________________________________________________________________________________ Avatar by Feyoue ▬ Merci.   |
|

Konni'chiwa Feyoue
 | Sujet: Re: Colibri est là :) Mar 12 Mar - 23:47 | |
| N'hello ! Bienvenue :). Je suis contente que la pub marche ~. ________________________________________________________________________________________
|
|

Konni'chiwa Sonoshee
 | Sujet: Re: Colibri est là :) Mer 13 Mar - 8:08 | |
| Coucou Colibri, Bienvenue à toi sur le forum, en espèrant qu'il te plaise !
Si tu as des questions n'hésites pas ;D |
|

Konni'chiwa Colibri
 | Sujet: Re: Colibri est là :) Mer 13 Mar - 17:04 | |
| Merci beaucoup :OMFG6704: |
|
Konni'chiwa Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Colibri est là :)  | |
| |
|