AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concept de Yeeram.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Konni'chiwa Feyoue

Féminin

MessageSujet: Concept de Yeeram.   Jeu 17 Jan - 20:38

GLOSSAIRE

« Un jour, j'ai eu une idée ambitieuse : créer un forum. Je savais que ça serait dur. Pourquoi ? J'étais seule. & le sujet de ce prochain forum serait très peu abordable. Oui, un jour, j'allais me décider à créer un forum rassemblant deux mondes très différents n'étant pas du même univers : Le codage & le Japon. J'avoue que cette idée était énormément ambitieuse, de plus j'étais seule, je n'avais pas de connaissances dans le monde des forums et en bref : mon forum avait tout pour ne pas réussir. Et pourtant.. Et pourtant, Yeeram est toujours là. & avec lui, 3 mois de pur bonheur. Mais si mon rêve a été exaucé, c'est bien grâce à certaines personnes. Qui sont des petits parasites mais que nous aimons très fort. Oui, vous, les membres. En bref : Yeeram est une communauté soudée de 39 petits membres tous mignons. Si vous cherchez un forum convivial, si vous aimez le codage et/ou le Japon, si vous ne voulez pas vous prendre la tête... Alors rejoignez-nous ! En plus on a des cookies. »

© Yeeram 2013

________________________________________________________________________________________

Voir le profil de l'utilisateur http://yeeram.forumactif.org

Concept de Yeeram.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1